Wednesday, March 19, 2008

MORE IMAGES AND REVIEWS FROM METZ

wj
image by james lesnar

Fan reviews -

wolfpack 57
Voila, The French Phenom, René Duprée. La première réaction que l'on a eu lorsqu'on la vu arriver, c'est " Ouaah la belle bête ". Tout d'abord, on notera son aspect " je viens de me réveiller après 2 semaines de fêtes " Et aussi sa décontraction tout au long de la conférence. Mais en à peine deux heures, il a réussi à nous casser deux mythes. Celui de FIFI son caniche blanc qu'il amenai sur le ring à chaque match, et aussi de son ex partenaire de la Résistance, Sylvain Grenier.

Question : Pour René Duprée, où est FIFI ?

René Duprée : JE suis là devant toi, et la seule chose qui te viennes à l'esprit, et que tu me demandes, c'est où est le chien ???

Durant le show, on c'est rendu compte qu'il était toujours aussi en forme, et au mon dieu, qu'il est doué, et baraque se mec ... enfin, voue le verrez plus loin. Par contre, on oser pas trop l'approcher, il dégager un peu un air antisocial. Donc pour aller lui parler ou autre chose, c'était assez chaud. Enfin, moi en tout cas, à part cette photo, je ne l'ai pas trop trop approché.




René Duprée après son match contre Eric Schwarz - venir du Japon, pour perdre, moi je dit, faut le faire. Enfin, il à reçu une belle ovation, et il a manquer de nous casser la gueule en s'explosant devant les barrières qui se trouvait devant nous ... C'était génial.
Petit moment perso - à son entrer son la musique de Rage Against The Machine, tout le monde à crier son nom, normal quoi. Mais profitant d'un instant de silence, je me suis démarqué et BAm " DUPREEEEEEE " - et là, pointage du doigt pile dans la direction de la caméra ... génial. C'est rien, mais moi j'ai kiffer.

-----------------------

online review by 7 minutes.tv
here

------------------------