Tuesday, March 24, 2009

RENE WINS WORLD TITLE!!











"The French Phenom" Rene Dupree challenged the No Limits Champion, Rob Van Dam this past Tuesday in Bordeaux, France. The show was aired on Channel W9 across France and Switzerland on Tuesday and in the Main Event Rene pinned Van Dam after a DDT off the top rope. MORE PHOTOS HERE






final photo property of GEORGIOS KEFALAS; more photos here

Reviews
Good quality show. ........The match between RVD and Rene Dupree was just right for a show of this magnitude. RVD used his full panoply of moves. Note that Rene Dupree has taken the World title from RVD.
-----------------------------
'ai pas le temps de faire un résumé du show AWER diffusé sur W9 mais juste de laisser mes impressions. Show de qualité correct de mon point de vue. Pas un show excellent mais ce n'est clairement pas la cata non plus. En tout cas, il était très nettement meilleur à celui de Paris lors de la précédente tournée.
.....................................
Le match entre RVD et René Duprée était également correct pour un show de cette envergure. RVD nous a sorti sa panoplie de moves. À noter que René Duprée lui a pris le titre de champion.
-------------------------------
Sinon le main event RVD contre René dupré, j'ai été agréablement surpris , je m'attendais à un match moins interessant, il a mis du temps à se lancer mais après c'etait agréable.
-------------------------
RKO botché de René, qui a fini le match sur une autre spécialité de Randy avec le DDT de la deuxième corde.
-------------------------------
I'll certainly be in November in Toulouse for the first show of the next tour.
------------------------------------
J'irai certainement en Novembre à Toulouse pour le premier show de la tournée.